Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 08:01

Comme promis, voici la suite des cadeaux pour mon amie S

 

D'abord, un étui à mouchoirs :

  Anniversaire S (8)

 

C'est le même modèle que celui que m'a offert Dame Valiste

Il y a un tuto ICI .

Mais je ne l'ai pas consulté. Contrairement aux apparences, c'est très simple à réaliser

 

Anniversaire S (5) 

Un carré de tissu doublé, deux petits points d'arrêt, deux boutons,

 Anniversaire S (6)

 

un pliage et hop !!

 

Anniversaire S (7)

 

Bien sûr, il est rechargeable, il suffit de faire glisser un des boutons dans la fente du milieu

et il s'ouvre pour accueillir sa nouvelle cargaison !

 

Et puis une petite carte faite main :

 Anniversaire S (9)

  Pour une fois, la (trop) cartésienne que je suis a réussi à réaliser un collage "décalé" !

Youpi !

Ca n'a l'air de rien, mais pour moi, c'est une vraie victoire !!

 

Si vous voulez voir ses cadeaux en situation, rendez-vous ICI

S a posté des photos dans les commentaires !

Je ne savais pas que le tissu était le même que celui de ses coussins ! Trop drôle !!

 

Et si ça vous intéresse, voici le lien vers l'association de mon amie

http://www.transparence.littoralnord.fr/

 

Tissu : toujours celui de ma tunique Ethnique

Boutons : T*to soldes

Galon de la carte : reçu pour la ronde des couleurs

 

Anniv s mos

Voilà ! Fin de cette série là !

Avril étant un mois d'anniversaires de copines, une autre série commence demain !!

 

Bon dimanche !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> c'est trop bien fait ! comme d'habitude en fait :)<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le tissus que tu a utilisé .. très chaud..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Audrey !!<br /> <br /> <br /> J'adore ce tissu aussi ! Faut que je retrourne d'urgence à Dunkerque pour rafler le dernier coupon ! Oups ! S'il est encore là !!!!<br /> <br /> <br /> On verra bien ! Je croise les doigts !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belle cette pochette à mouchoirs, les couleurs sont parfaites ! Merci pour le lien, je me disais justement que j'aimerais ce genre de chose pour le bureau !! Bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de quoi ! Le tuto est très bien fait ! C'est hyper simple !!<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est bien joli tout ça !!! Et quelle coincidence pour les tissus! Je vois que tu progresses dans la technique des cartes, aussi Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui, c'est fou non ? C'est vrai que je suis allée chez elle il y a peu ! Mais consciemment, je ne me souvenais pas de ses coussins !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop joli ton étui à mouchoirs!!!! j'en avais déjà vu sur le net, mais tu viens de me donner envie d'en faire un pour de vrai!! bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors je suis ravie ! Vas-y ! C'est super simple !!<br /> <br /> <br /> Merci ! Pour ton passage et ton gentil com !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe ta carte avec le coeur !!!puis l'étui une merveille !!!c'est une super idée de petits cadeaux !!bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Dame de Coeur ! Je dompte le papier peu à peu ! <br /> <br /> <br /> L'étui est d'une simplicité enfantine et il fait toujours son petit effet !! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...