Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 19:09

***

 

Tout d'abord, je vous remercie toutes et tous

pour vos si gentils messages et carte (si, si ! J'ai même reçu une carte) de soutien !

 

Oui ! Le salon de Bois en Ardres s'est très très TRES... Bien passé !

 

Verte et violette de trouille à l'idée de livrer "en live" mes modestes créations,

j'ai essayé de gérer au mieux et d'anticiper l'organisation du stand, de penser à tout !

Heureusement, j'avais un assistant très efficace !

(Merci à toi, l'homme de ma vie !)

 

Petit article de bilan, des vidéos sont à venir !

Mon "assistant" a sévi !

Heureusement parce que moi, côté apn, je n'ai pas assuré une cacahuète !

 

***

 

"Pas glop":

 

Les 27°qui embrasaient ce début de mois d'octobre ont provoqué :

 

- Un exode massif vers les plages toutes proches

 

- Une température frôlant les 35° à l'intérieur de la salle (j'ai cru mourir liquéfiée)

 

- Une grande difficulté à motiver les achats de mitaines,

luticharpes et autres attributs destinés à tenir chaud !

 

***

 

"Glop glop":

 

Mais heureusement, j'ai :

 

- Rencontré des tas de gens super-géniaux

 

- Retrouvé une amie d'enfance (de très petite enfance ! Quel bonheur inattendu !)

 

- Rencontré un public intéressé et curieux.

 

- Gagné,pendant ces deux jours, le grade de "styliste" !

(Oups ! Beaucoup de difficulté à assumer ce qualificatif,

mais à force d'entendre des compliments

et de vendre mes modèles les plus originaux...)

 

- Noué des contacts pour de futurs salons, dont un très proche dans le temps !

(Un voile pudique sur ces "possibles", tant que les choses ne sont pas effectives !)

 

Evidemment, je vous dirai tout en temps voulu ! Promis !

 

***

 

Epuisée mais heureuse, je reprends dans la foulée la saison théâtrale.

 

Une petite photo pour illustrer le côté "verte et violette",

c'était une petite heure avant l'ouverture et je n'avais pas terminé mes étiquettes :

 

 

salon

 

Ca fait peur non ?

 

Enfin, la Petite Echoppe relookée devrait réouvrir très vite,

dès que j'aurai fait les photos nécessaires !

 

***

 

Sur ce, je retourne revoir mon texte pour vendredi !

et refaire mon costume !

 

Bonne soirée !

(ou journée... C'est... Selon !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il était très bien ton stand pour ta première.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lalie ! Venant d'une décoratrice chef, je suis très fière du compliment !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai que ces températures anormales pour la saison ne motive pas les achats d'hiver, mais en général les dames achètes au coup de coeur et non à la température, donc je suis sûre que les<br /> personnes ayant eu le courage de rester au chaud on dû craquer sur tes créations. Je suis contente de savoir que tu ais pu faire pleins de rencontre et surtout retrouver une amie de petite<br /> enfance ce n'est pas rien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ton stand était très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je confirme, tu as raison ! J'ai vendu luticharpe et mitaines tout de même ! Mais la foule habituelle n'était pas au rendez-vous !! Z'étaient sur la plage ! Je les comprends remarque ;o)<br /> <br /> <br /> Merci Lalie ! J'avais essayé d'anticiper un peu l'organisation du stand et pour une première, il n'était pas trop fouillis je crois ;o)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle belle découverte je viens de faire!!!! Beaucoup de gentillesse,de partage,et de jolies realisations?Vous serez mon petit bonheur du jour .Merci ,continuez sur cet élan.A très bientôt <br /> Belle et douce soirée  Martine D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Martine ! Et bienvenue !<br /> <br /> <br /> Je suis bien fière d'être un "petit bonheur du jour" !!!!<br /> <br /> <br /> A très vite ! Et beau we !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il est bien attrayant ton stand !!!!! Mais c'est vrai que tu as l'air d'un petit chat aux aguets, LOL!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Delphine !<br /> <br /> <br /> J'étais tétanisée ! Heureusement je me suis un peu détendue ensuite ;o)<br /> <br /> <br /> Bises et beau we !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> oh ben tu m'étonnes que tu aimes les arabesques de mes coussins.....<br /> <br /> <br /> bzz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis très "volutes et arabesques" ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon we !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...