Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 19:12

Bon, j'ai réussi à le prendre en photo !!
Voici ses personnages  :

Le Comte de Bois Joli
Centre stratégique de toute l'intrigue 

"C’était le seul moyen. Il fallait que je le fasse.
J’ai fait croire à tout le monde que je partais avec une américaine.
Je l’ai laissée sur le quai de la gare.
Eh, oui, je suis le comte de bois-joli.
Enfin. Quelle énergie il m’a fallu pour me débarrasser de tous ces raseurs"


Le détective Duran Durant (avec un T sur le deuxième)
Féru de Nouvelles Technologies
Complètement farfelu, décalé, fou !

"Ha ! Ha ! Ha ! J’ai un bon tuyau, ce soir. Hé ! Hé ! Hé !
Ce soir, il va y avoir un crime…
Au château de Bois-Joli.
Je ne sais pas encore dans quelle pièce.
Mais, je sais que c’est au château.
Et moi, moi, détective privé, je vais bien commencer l’année.
Je suis déjà sur les lieux même du délit.
Une nouveauté dans l’histoire du crime :
l’enquête commence avant les faits ! Ha ! Ha ! Ha !"


Le Majordome
Ne jure que par son ordinateur et ses papiers !

"Ah, Madame est bien triste.
Pauvre madame. Je suis le majordome de ce château. Je suis fier !
J’ai mon ordinateur.
J’ai imprimé des milliers d’invitations pour la fête de ce soir.
J’en ai fait de trop. J’ai tout jeté dans la vallée. Hu, hu !"
(lire avec la bouche en c-- de poule)

Le jardinier
Homme simple, plein de bon sens qui regarde évoluer
cette maison de "fous-dingues"

"Moi, j’vous dis. Tout ça, c’est pas clair.
Monsieur, tout l’matin dans son grenier.
C’est pas clair tout ça, c’est pas clair.
Mais, on va encore m’dire : Alphonse ! Tais-toi, tu vois pas clair.
Occupe-toi de tes radis.

Y s’passe queq’ chose. J’vous dis qu’y s’passe queq’ chose."
(lire avec un accent populaire mais pas vulgaire)

Voilà ! Alors, vous en dites quoi ???

On est aussi fêlés l'un que l'autre, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> en tous cas vous ne passez pas à côté de votre vie!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce métier, c'est ce qu'on appelle un vrai choix ! Pas toujours simple à assumer, surtout en fin de mois et en période creuse ;o) Mais j'ai fait ce choix il y a 20 ans et, à part lors des grosses<br /> crises avec un banquier incompréhensif, je n'ai jamais regretté !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la belle époque!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On rajeunit pas hein ma brave dame ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ouahahahahahahahah il s'est laissé prendre en photo???? mdr en tout cas bravo ça donne envie de vous voir les 2 déjantés!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci M'dame ! <br /> Je te rappelle que t'étais pas mal non plus dans le style déjanté sur scène !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui aussi fêlés l'un que que l'autre mais pour le plaisir de tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien, pari tenu ! Public ravi ! Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi, j'aime bien le personnage du jardinier!!! il a l'air bien inspiré<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ! Oui, ! Il l'est !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...