Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 17:31

Parce que vous me l'avez demandé et

que je ne peux rien vous refuser,

le voici, le voilà,

le tuto de cette affaire là !

 

Rond

 

*****************************


Edit du 26 mai 2013 : 

J'ai déménagé ! Mes tutos m'ont suivie !

 

La nouvelle page de mes tutos est  ICI

Le bracelet Hula Hup est ICI

 

A tout de suite !

 

**********************


Bon, ben voilà, j'ai été OBLIGEE de m'en refaire un !!

C'est malin !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour ce tuto. J'ai eu le coup de coeur en voyant que tu le proposais pour ton 10 0000ème commentaire, et je suis heureuse que tu aies mis le pas-à-pas. Y'a plus qu'à, maintenant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien Céline !<br /> <br /> <br /> Depuis, j'ai simplifié un peu : à la place de la bourre, je mets une cordelière épaisse. Comme ça c'est plus souple. Et puis j'utilise du biais préplié, ça va plus vite et ça "tourne" mieux !<br /> <br /> <br /> Bonne couture !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir, je viens de parcourir les pages de tutos de votre blog, j'aime bcp. Bravo !! Quelle patience ! Ce petit bracelet est très original. Continuez ainsi<br /> !                          <br /> <br /> <br /> Nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Nini !<br /> <br /> <br /> Et merci pour ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Tant mieux si mes tutos peuvent être utiles !!<br /> <br /> <br /> A très vite alors !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo pour ce tuto, je l'ai réalisé, pour un premier essai il est trop court pour moi donc ma fille est ravie! je recommencerai très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci acm ! C'est plaisant de savoir quand un tuto est utilisé !! Si tu veux, tu peux m'envoyer une photo, je la mettrai dans l'album : petitesmains.doigts@orange.fr<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A LA FOIS JOLIS ET ORIGINAUX TES BRACELETS ? MERCI DE PARTAGER CE SAVOIR FAIRE ? JE VAIS ESSAYER POUR MES PETITES FILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ! Pour simplifier, il paraît que certaines bourrent avec un cordon très épais !<br /> <br /> <br /> Bonne couture alors !! Et bonne année !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour le tuto , pour faire simple a la place de la ouate , j'ai mis une cordelette , c'est plus facile à enfiler, et cela fait le même effet.<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien Nathalie ! Une cordelette comme celles qu'on trouve en rayon ameublement ? J'en ai acheté récemment pour essayer !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...