Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 08:14

Hier et aujourd'hui :
Grande collecte pour les Restos du coeur

resto1[1]
Deux grandes enseignes s'associent cette année à cette collecte,
proposant aux blogueurs de relayer cette information sur leur blog.
Après mûre réflexion,

JE NE LE FERAI PAS !!!

L'une de ses deux grandes enseignes, par la fermeture d'une unité de production
près de chez moi, fut la cause de la mise au chômage d'un trop grand nombre de personnes.

L'autre, ma fille y a travaillé !!! No comment !!!

Et puis mon blog n'est pas une affiche publicitaire ! Là !

Faites comme moi, en faisant vos courses, aujourd'hui, pensez au caddie des restos du Coeur !

Pour eux, je veux bien faire de la pub !!!!

***

Dans  un autre domaine :
Vous habitez le Nord de la France (hé oui, des fois, y'a des avantages) ?

Retenez votre Dimanche 21 mars !
Allez à Marquette en Ostrevant (59)
pour les "Puces des couturières"

Toutes les infos ICI
Je ne sais pas vous ! Mais moi,
J'y vais !!

clipart_objets_285.gif


***

Bon samedi à vous qui passez par là !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tout à fait d'acc avec toi.... Ici, nous attendons chaque année avec beaucoup d'impatientce le DVD car mes filles sont fan et moi je guette F.Cabrel.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Ca aussi c'est bien !!<br /> Bises et bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben c'est sadique de me narguer avec tes brocantes aux couturières!!!<br /> En plus je peux même pas te narguer avec le super soleil du sud vu qu'aujourd'hui je me suis levé avec la neige!!! Et voui, et pas que peut!!!À l'heure ou je t'écris il doit bien y avoir 10 cm dans<br /> le jardin!!Trop cool<br /> Bon ça va, mais j'espère que tu prendras de jolies photos que je puisse baver pour de vrai!!! Ben voui, tant qu'à ce faire mal, autant le faire jusqu'au bout,Hi,hi,hi!!!<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais !!! Je suis comme ça moi ! <br /> Bien sûr que je prendrai des photos ! Vais pas rater cette occasion de frimer devant les filles du sud<br /> Pour une fois que je peux !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis comme toi pour les restos du coeur....<br /> et pour les puces des couturières c'est là que je regrette de ne pas conduire....<br /> bon week end<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu veux, on peut "covoiturer" !!!<br /> On en parle le 12 ???<br /> Bises et bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Entièrement d'accord avec toi, du coup je n'ai pas relayé l'info ! Pas besoin de pub pour eux!! en tout cas, cette journée puce me tente bien, dommage que ce soit si loin! Tu nous feras des photos,<br /> dis, pour qu'on voit ce que c'est ce genre de journée, hein?????<br /> Bises<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui ! Dix repas pour une "fenêtre de pub"  sur le net !<br /> Pas cher payé !!<br /> Ben oui, je ferai des photos ! Il paraît que c'est super !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tapa honte de me narguer là  pfffff tu mériterais que je mettes pas les photos de .....  surpriiiiise na !!!! pour le reste ben un peu com toi en fait faire la pub des restau oui des supermarket nan<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon alors ??? Sont oùùù ces photos ???<br /> Ben y'a des gens comme ça, j'ai pô envie de promotionner !<br /> Faudra me "finir" comme ça !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...