Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 19:00

Vous souvenez-vous de ça ?
Des draps achetés dans un vide grenier.
Lun d'eux est devenu ça :
Vous ne voyez rien ?
C'est normal, c'est teint en noir !

Et à force de travailler sur le tuto de mon pantalon,
j'ai craqué !
Le tissu noir est devenu ça :
Je ne suis pas satisfaite de la teinture !
Je sens qu'il va y repasser un petit coup !

Même si le tissu est plus noir que ça en réalité
(la faute aux retouches de luminosité ! GRR ! Il fait noir à 17h!!)


Je cherche aussi comment faire évoluer le modèle :
2 poches en dentelle sur celui-là !

Peut mieux faire !
 Et puis le coton est très épais !
Je ne vous raconte pas comment ma MAC a galéré !
Et moi aussi du coup !

Faut que l'homme de ma vie apprenne à photographier mes pieds !!!
On ne voit pas le bas !

Alors voyez le haut :


Bon ! Je ne sais qu'en penser !
Et vous ? Qu'en pensez-vous ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> totalement super ce pantalon, et peut-être une teinture en plus pour un noir profond! Z'adore, et si tu mettais des poches d'une couleur différentes? m'enfin moi z'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui voui ! Vais lui redonner un 'tit coup de teinture !<br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh si tes explications sont très claires !!!! le roblème vient juste de moi et ma machine !!!!! on a du mal pour les petites finitions.....par exemple ma ceinture je l'ai faite deux fois et y'a<br /> toujours un petit défaut......<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est en ceinturant qu'on devient ceintureuse ! <br /> T'en fais pas ! Le défaut, y'a sûrement que toi qui saura où il se trouve !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oooohhh  il est trop beau !!!!<br /> sais pas si le mien sera aussi beau.......<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Beuh ! <br /> Bien sûr que si !<br /> Ou alors c'est que mes explications ne sont pas assez claires ? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est très beau ce bouffant à taille fine ! Je comprends que tu aies galéré à la piqûre ! Ces draps anciens sont souvent épais et avec les épaisseurs de fronces à la taille, ça devait<br /> "récalcitrer" ! <br /> <br /> Mais le résultat est beau ! On voir bien sur les différentes photos que ton noir est plus ou moins profond suivant la lumière. De toutes façons, la lumière en ce moment !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais !<br /> Ca m'a "légèrement agacée" ! <br /> Merci ! <br /> Je supporte difficilement la nuit à 17h !<br /> Mais heureusement, ça ne dure qu'un temps ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien moi je trouve super beau et bien porté par une nana à la taille de guepe grrr!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! <br /> En fait de taille ! La mienne serait plutôt celle...d'un bourdon ! <br /> Si, si ! Je t'assure !<br /> Cette sacrée mé-----se ! <br /> J'ai pris 6 unités en un an !<br /> C'est la forme du pantalon qui fait paraître plus mince ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...