Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 22:54

Case à Co lance un défi !! (ICI)
Il s'agit de publier (ou de lui envoyer la photo si on n'a pas de blog)
le 28 mars, une fleur de son cru.

Technique au choix !
IL N'Y A RIEN A GAGNER !!!

Pour faire suite au coup de colère de son amie By coton rose
qui a failli fermer son blog !
Une histoire de cafards !
Mais allez voir vous mêmes ! (ICI)

Mais si ! La blogo a du bon !

juste une fleur
Moi, j'en suis !
Rendez-vous le 28 !
Et vous ? Offrirez-vous une fleur virtuelle à By coton rose ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je découvre, ça ne me laisse pas beaucoup de temps ...<br /> Bises<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme c'est virtuel, tu peux poster sur ton blog une photo d'une ancienne bidouille... Ou d'une vraie fleur ! Comme tu veux !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah tu crois qu un bo bouquet de mimosa ....  lui plairait aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense que ça ira !! Bien sûr !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne idée, faire une fleur, c'et beau et j'adore, je suis allée voir une peu et je découvre l'autre face du monde du blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh oui ! Parfois, c'est vrai, un peu pour les mêmes raisons, j'ai envisagé d'arrêter ce blog !<br /> Mais je ne peux pas, je suis accro ! Ca y est !!!<br /> Ceci dit, c'est super quand même !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une fleur????? et pourquoi pas!!!!! rien à gagner???? on s'en fout, c'est pour le plaisir!!!!! pourvu que je réussisse à respecter le délai!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah oui ! On s'en fout !!<br /> Et juste pour le plaisir, c'est bien aussi !!<br /> Si tu ne respecte pas le délai ! Au piquet ou trois tours de cour !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je prends bonne note :-)<br /> Mais ce sera des fleurs de l'an dernier parce que ici, tout ce qui est végéral n'a pas encore l'envie de sortir son nez, même les perce-neige !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aucun problème je crois !!!<br /> Chez moi, les jonquilles se décident enfin !!!<br /> Mais les perce neige : fini ! fanées !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...