Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 14:49

Je suis toujours très sage !
(Du calme hein ! J'en vois déjà qui rigolent !!)
Mais là ! Je dois avouer que je ne m'attendais pas !
A tant de cadeaux !
Mon coeur et mes yeux ont débordé et débordent encore devant de si gentilles attentions !!!
Les chutes du Niagara étant provisoirement taries, je vous explique :

Le facteur nous avait abandonnés depuis une semaine !
(Bah ! Y'avait de la neige !!!)
Du coup, ce midi, tout est arrivé en même temps !!

***

D'abord les cadeaux de mon amie Valiste
(qui s'inquiétait beaucoup du laxisme de la camionnette jaune ! Tiens tiens !!)
Merci ! Merci et mille mercis pour ces si beaux cadeaux !
Cet envoi rien que pour moi !!

Un superbe vide-poche fait de ses petites mains à elle
Cadeaux Valiste (3)
Et vous savez comme moi qu'elles sont agiles ses petites mains !
Cadeaux Valiste (4)
Avec devinez quoi ? Des chats bien sûr !
Du rouge ! J'aime cette couleur !
Cadeaux Valiste (5)
Et du tissu provençal (si je ne me trompe pas ?)
Denrée si rare chez nous !
Cadeaux Valiste
Autre denrée rare : la lavande ! Elle embaume !
Des boutons ! Yess ! J'adooore les boutons !
Cadeaux Valiste (2)
Des croquants provençaux  Hum ! Délicieux !
Il en manque déjà dans le plat !
Cadeaux Valiste (1)
Et une jolie carte !

Ce qui m'a le plus émue c'est sans doute ce qui est écrit dessus !
Mais ça ! Vous ne le saurez pas !
C'est entre mon amie et moi !!!

Encore mille mercis à toi !
Dame Valiste de Noël !

***

Et... Ceux de Marie-Edith !
A qui j'ai rendu un menu service et qui m'a envoyé
pour me remercier ce superbe cadeau :
cadeaux Marie-Edith (1)
Attendez ! J'ouvre :
cadeaux Marie-Edith (2)
cadeaux Marie-Edith (3)
Et de dos :
cadeaux Marie-Edith (4)

Tout ce qu'il faut pour noter les idées fulgurantes qui me prennent n'importe où,
mes "to do" listes, mes croquis !
C'est cartonné, c'est très soigné, mais je ne sais pas
comment on appelle cette technique !
Cartonnage peut-être, tout simplement ?

Accompagné par une carte très mignonne :
cadeaux Marie-Edith

Et... Suivie d'une carte de voeux faite maison aussi :
cadeaux Marie-Edith (5)

Mille mercis à toi Marie-Edith !
Comme disent les enfants d'aujourd'hui : "C'est trop beau !!"

***

Alors aujourd'hui, j'ai été gâtée !
Les dons de l'amitié !
Ces merveilleux détours de la vie qui vous font rencontrer
des personnes exceptionnelles là où on ne s'y attendrait pas !
Merci mes amies !
Merci la vie !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Tu as été gâtée, c'est que tu le mérites ! Tu as vu toutes les belles choses que tu as cousues pour tes proches ?<br /> Tes photos sont très belles, vraiment il n'y a pas de comparaison.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> Oui hein ? En plus, pas besoin d'être un expert ! Pour rater une photo, avec cet apn là, faut vraiment le faire exprès ! Il a une Intelligence Artificielle ! Si si ! On n'arrête pas le progrès<br /> !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Waouuhhhh! Que de gentillesses! Ca fait chaud au coeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai !<br /> Chaud au coeur et humide dans les yeux !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca y est, enfin le papa noël de facteur a pu passer jusqu'à chez toi et que de belles choses il ta laissé dans ta bal, toi aussi tu as donc été bien sage je vois, mais je te rassure, je n'en<br /> doutais pas un instant!!! Au faite, ton papa noël d'amour ta offert un super appareil photo et ça rend vraiment bien sur la toile.<br /> Gros bisous ma belle ainsi cas toute ta petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors : le facteur ! Puisqu'on en parle !<br /> C'est pô du tout papa Noël ! Ou alors l'est TRES fainéant le PN !!!<br /> 12 jours sans courrier !<br /> Dame Valiste a failli monter un commando !!!<br /> Oui ! Elles sont belles hein mes photos ????<br /> Gros bisous à toi aussi et aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il y a un dicton qui dit "on a les amis qu'on mértie".... alors, ne sois pas étonnée :-))))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu crois ?<br /> Moi, j'en suis toujours très étonnée !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh t as été gâtée dis donc !!! serais tu vraiment si sage  et hum  si tu voulais du tissu provençal .... penses aux<br /> copines du sud en leur donnant ton adresse par exemple .... <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vi je suis TRES TRES sage !<br /> Et même encore plus !!!!<br /> Mon adresse ? Ok, mais d'abord la tienne ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...