Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 15:00

Ca arrive, ça arrive !
Quinze marraines ont envoyé leurs présents
(Opération
Marraines du Net)

Hier et avant hier, dans ma BAL 

 ***

Les présents de Marraine
Blackalvy :
Marraine BlackalvyJolis tissus , petite carte bien mignonne
Et... Une petite baleine (son ventre cache un miroir) qui a une histoire bien particulière.

Merci Marraine Blackalvy !

***

Les présents de Marraine
Delphine
Marraine Delphine
Petits tissus, lapin mignon, jolis rubans, carte adorable !

Merci Marraine Delphine !!

***

Les présents de Marraine
Pichette :

Marraine Pichette
Petits tissus marins, tulle bleu, personnages, joli biais fantaisie,
qui viennent... De la Réunion s'il vous plaît !!
En ce moment, là-bas, il fait chaud ! Si si ! 

Merci Marraine Pichette !

***
 
Vos me dites toutes être impatientes de voir le résultat !
Bien sûr ! Je vous montrerai !!!!!


Merci infiniment à toutes les Marraines fées de mon Petit Prince !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> hou, de la Réunion, il vient de loin ce petit tissu :)<br /> tu dois en avoir beaucoup maintenant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui ! De la Réunion !<br /> J'en ai un carton plein, de bidouilles à couette de jeux ! Je vais m'amuser !!<br /> J'en trépigne d'avance !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça part lundi sans faute!!!! ah la la!!!! les délais et moi!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mamouna !<br /> Mais tu as le temps ! Jusqu'au 15 mars sans problème !<br /> Pas le temps de me pencher là dessus avant fin mars !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mille merci les marraines sa fait chaud au coeurs !!!<br /> Le petit prince va être comblé <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Elle sont bien mes copinets ? Hein ??<br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  bonsoir,<br /> <br /> je fus soulagée quand tu m'as annoncée avoir tout reçu. La petite baleine, je l'espère, sera aussi tendre et douce qu'elle le fut avec ma puce.<br /> <br /> Comme je te l'ai dit, c'est le cadeau d'un bébé à un autre bébé.<br /> <br /> pleins de calins.<br /> <br /> Alvy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'essaie de prévenir tout de suite la marraine quand je reçois un envoi !<br /> Je sais ce que c'est que d'envoyer quelque chose et d'être impatiente !!<br /> Impatiente, c'est mon deuxième prénom !!!<br /> Encore merci !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonsoir, c'est super beau tout ca, mais je m'inquiette un peu, as tu recu mon colis ? La poste me dit OUI (colissimo) mais TOI ???<br /> Peux tu prendre contacte avec moi juste pour savoir si c'est bien chez toi qu'est arrivé le colis pour le petit prince ?<br /> MERCI<br /> BIG BISOUS<br /> KELLY<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heu ! Non !<br /> Je t'envoie un mail !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...