Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 23:25

Parce que plusieurs marraines se demandent
où j'en suis avec ce projet ! (Les Marraines du net).

J'ai un peu présumé en vous annonçant pour le 15 mars
le début du montage de la couette de jeu !

D'abord, j'ai un boulot de dingue !!!
Et puis j'attends encore l'envoi de quatre ou cinq marraines !

Alors j'ai décidé d'allonger un peu le délai !!
Je commencerai l'affaire fin mars !
Vous pouvez encore participer !! (ICI)

Bien sûr, après concertation avec le Petit Prince
qui, d'abord, a eu l'air étonné :
Petit prince heureux (1)
Et ensuite m'a dit :
"Pas de problème ! On n'est pas à 5 minutes, je peux dormir tranquille
dans tes bras, Mamidine,
avec 24 marraines penchées sur mon berceau !!!"
Petit prince heureux
Le Petit Prince vous remercie bien
Et vous souhaite un repos aussi serein que le sien !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> trop beau mon petit prince, un BB adorable agréable magnifique (en mm temps il a des parents comme cela aussi mdr!!! "hein tata'mélie et parrain" dit léa!)<br /> Il a en plus d'avoir pleins de marraine, ça c'est trop top, et aussi une nounou d'enfer, quand j'aurais 5min je t'envoie des photos tu verras....<br /> Allez bises à toutes les marraines <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Atttentiionnn ! C'est pô seulement TON Petit Prince hein Marrainne !!!<br /> Ok ok ! J'attends les photos ! Paparazzi va !!!<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un délai????? je rêve!!! le petit prince aurait pu y penser plus tot..... tant pis!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai ! J'aurais du le consulter avant !!<br /> Serait-ce que je manque de prévoyance et que je suis toujours à la bourre ? Va savoir !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Même si je n'ai jamais rencontré le petit prince c'est avec plaisir que je me rajoute dans la liste des marraines :) (si tu le veux bien)<br /> Il est tellement mignon en fait comment resister .... <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mille mercis Audrey ! Avec plaisir ! <br /> Vous êtes 25 maintenant !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> à croquer ce ptit Prince !!! une tite bouille à boujoux adorable :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouaip !<br /> Je ne me prive pas !!! Tu t'en doutes !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je sais que je me répète, mais qu'est ce qu'il est beau ce petit prince, je passerais des heures à l'admirer et à le bouffer de bisous, en plus il a le nez en trompette, chez nous c'est la marque<br /> de fabrique, mais deux grands petits et moi même en fesons parti!!! Bon ben du coup, je peut rien dire et encore moins<br /> raler du faite que tu n'ais pas encore commencé la couette, t'es maline toi, hein!!!!<br /> Gros, gros bisous et merci pour ces quelques moment de bonheur partagés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est joli les nez en trompette !<br /> Moi j'aime bien !!!<br /> OK ! Je le "bouffe de bisous" pour toi samedi !!!<br /> Bah ! On fait ce qu'on peut pour amadouer les marraines impatientes !!!<br /> Gros bisous à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...