Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 13:33

Heureusement qu'il y a des blogueuses qui ont une tête !!

Merci Marie de m'avoir rappelé !!!

 

Trois choses à vous dire :

 

***

 

D'abord, le début de la vente sur "du rouge pour la vendée"

Plein de créas adorables et à prix très raisonnables à acheter dès aujourd'hui et jusqu'à demain !!

 

Mes pochettes : n° 57 sur le blog

sont vendues mais il reste plein de jolies choses à acquérir ! Vite ! Vite !

 

pochettes

 

***

 

Ensuite, Marie (Bricolamoa )

organise un jeu ! Un défi

C'est ICI Plein de jolies choses à gagner.

 

***

 

Enfin : la ronde des couleurs.

Toujours organisé par Marie (Bricolamoa toujours)

cet échange est super sympa. Il dure toute l'année,

mais on peut s'inscrire pour un ou deux mois à l'essai si on le souhaite !!

Pour avril (jaune) c'est trop tard

mais pas pour mai (vert), juin, juilllet.....

 

***

 

Bonne et douce journée !

Je m'en vais retrouver Gertrude !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> maiiiiiiiis euhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes tes petites pochettes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci merci ! Juste des petites bidouilles en réalité !!<br /> <br /> <br /> A très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hou la, que d'infos, , merci, merci pour tous ces liens.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ! Avec Marie, c'est pas compliqué : elle n'arrête pas : les échanges, les swaps....<br /> <br /> <br /> Pas de quoi s'ennuyer ! Quant à la Vendée, l'intérêt c'est que tout soit vendu !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour ce lien vers la vente Vendée...j'ai acheté un joli collier des Créations de Clémentine. J'aime beaucoup cette région où nous avons déjà passé nos vacances...en 2010 aussi d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Je suis en pleine couture de mon imper ABPM. Beau projet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ! Tant mieux si tu as pu t'offrir une petite créa !<br /> <br /> <br /> Je suis impatiente de le voir en entier ! Tes photos m'ont un peu laissée sur ma faim !!<br /> <br /> <br /> J'ai terminé mon gilet ! Suis bien contente !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> gnééééééééééé ??? un autre échange ?? t as déjà les zotres mois toi ? bon alors font chiiiiiiii.... la poste<br /> là  hum hum  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non non ! Je n'ai pas les autres mois ! Oh ! Et puis, tu verras bien ! Madame la Curieuse bête à cornes !! <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...