Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 10:28

Gentes Dames et Beaux Damoiseaux !
Le Petit Prince est né cette nuit !

La reine mère n'a pas de photo parce qu'elle avait oublié son appareil !
(la reine mère était un peu perturbée !)

La reine et le roi sont ravis !
Le petit prince a la taille mannequin : 3kg300 et 51 cm.

Et.... C'est le plus beau bébé du monde !
Mamidine vous salue bien
(un sourire béat sur sa face fatiguée)

c065.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bienvenue à toi grand prince  plein de bisous et que la vie soit douce pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce souhait aussi je le transmets !!<br /> Merci pour lui !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors comme cela mamidine se moque de marraine par téléphone<br /> pas bien mdr!!!! alors il est toujours à croquer notre petit prince? Vivement samedi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne me moquais pas !!!! Je pérorais !! Héhé !<br /> L'est de plus en plus beau !<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Avec ma semaine de ouf, j'ai failli louper le message le plus important de la semaine!!!!!!!!!!!!<br /> Et bien bienvenue à ce petit bonhomme et tu transmettras toutes mes félicitations et voeux de bonheur à cette petite famille!!! De grosses bises à vous tous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Delphine !<br /> Je transmets tes voeux !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh oui on a dû se louper de peu...et je confirme à tes nombreux fans que le BB est super magnifique à croquer un ange un amour un grand chéri dans mon coeur un...... bref je l'aime ce petit être et<br /> suis triste de ne pas le voir aujourd'hui, mais faut laisser aux parents leur moment d'intimité avec ce nouvel petit être..... marraine en profitera largement après!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mouais ! Marraine ET mamidine en profiteront !!! Moi j'y vais demain ! Lalalalalère !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je presente à Monseigneur et à sa Dame mes humbles félicitations. J'espère que vous n'avez pas trop souffert et que le fait d'entrer dans ce club des grands parents ne va pas vous donner le coup de<br /> vieux tant redouté par Monseigneur et sa Dame<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben nous, non ! On n'a pas trop souffert !!!!<br /> Qu'on le redoute ou non, c'est un fait ! V'là Pépé et Mémé qui sont nés aussi !<br /> Bisous (y'a des photos en ligne) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...