Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 13:50

Je suis trop contente, alors j'ai décidé de vous le montrer !

 

Qui ça ? Le premier papillon s'est posé dans ma boîte mail tout à l'heure !

 

Tout en délicatesse, avec des couleurs que j'adore !

Mais trève de bavardages, je vous laisse admirer !

 

Voici le Papillon de Zoé 07

 

Papillon Zoé

Papillon Zoé 1

Papillon Zoé 2

 

Bravo Zoé ! Je la trouve superbe ta tunique !!!

 

Et hop ! Dans mon album !!!

 

Et vous, qu'en pensez-vous ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos coms!! Bonne couture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tous ces compliments sont mérités Zoé !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle me plait beaucoup aussi. Bravo !<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai même pas encore commencé, j'attaque la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai vu ça : tu es en vacances ? Eh bien profites en bien ! Et à la semaine prochaine !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je l'avais vu sur Planète; tu l'as superbement mis en valeur<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout le mérite en revient à Zoé !!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> SUBLIME !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Tu as raison ! Très beau cepapillon !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe elle me donne envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh bien ! Tu peux y aller ! Le tuto intégral est en ligne !! Juste une petite photo pour moi après ???<br /> <br /> <br /> Belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...