Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 07:33

Hier, la reine-mère a rendu visite au Petit Prince
Et, pour protéger ses jolis petits petons,
voici ce qu'elle lui a apporté :

petits petons (1)
Des petits botillons en maille polaire double face

petits petons (2)
Avec un petit point au coton à broder sur les bords et les coutures des semelles

petits petons (4)
Fermeture par un velcro

petits petons


Modèle des IPBB
Restes de polaire des costumes de lutins (ICI)

Petits petons mosaïque
Avec ce qui lui reste encore, la reine mère peut lui faire des botillons jusqu'à sa majorité !!!

Bonne semaine à vous qui passez par là !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore cette forme de chaussons-botillons ! :) Les tiens sont ravissants.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nijenn !<br /> Sympa la forme, je suis d'accord !<br /> Ca fait "petit mec" !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et ouai sont tout mimi les saussons de mon ti prince !!<br /> elle est choutette mamidine dit donc !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voui ! Mais est-ce qu'ils lui tiennent aux pieds ? <br /> J'attends de savoir avant d'en faire d'autres !!!!<br /> Bisous (à tous les trois)<br /> <br /> <br />
M
<br /> adorables ! c'est super mignon et ca semble bien confortable !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie !<br /> Chaud en tous cas ! Ca c'est sûr !<br /> Reste à voir si ça tient sur les pieds !<br /> J'attends les retours de la maman !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ça doit être bien pour regarder la téloche!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hum ! A un mois ?????<br /> Pas exagérer quand même ! Même si on est téléphobe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Euhhh, des jarretelles, faut voir, quoi que comme c'est sensé être des chaussons donc je ne risque pas de terroriser les voisins!!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah ! Les voisins ! Z'ont qu'à regarder ailleurs si ça leur plaît pô !<br /> Non mais !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...