Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 17:50

Un sac !!!!!

Ma fille aînée l'attend depuis le mois d’octobre…


Le précédent est mort de sa belle mort ! Usé jusqu’à la corde !

Il avait tout de même deux ans d'âge !!

Voici (enfin) le nouveau.

Toujours sur le même modèle de sac boule (tuto ICI)


Sac E (5)Sac E (2)


A l'intérieur : une grande poche et une pochette à portable

Et pour me faire pardonner ce long délai cette petite attente,

j’y ai ajouté une petite pochette largement inspirée de celle de « Un p'tit bout de fil » ICI


Trousse E (1)
Je l’ai fermée par un zip : Dans un sac, pochette ouverte = pochette inutile

Petit plus : un porte clé assorti !


Sac El
Voilà ! Mon retard est comblé !

Partiellement !!!

Sac boulePochette zippéeTissu : Toto soldes
Boutons : ma réserve
Perles : récup diverses

Bonne fin de dimanche !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Nadine,<br /> grâce à toi (encore !) je me suis lancée et j'ai réalisé un sac sur le même modèle (extérieur: tissu bleu et brun en rayures esprit "bayadère", intérieur : toile "bâchette" rouge). Je suis assez<br /> contente du résultat (pour un "premier jet"...). j'aimerais faire la pochette assortie, le tuto a l'air à ma portée. Peux-tu juste me dire quelle est la longueur du zip que tu as utilisé ?<br /> Merci d'avance pour ton aide !<br /> amitiés<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu me montreras ???<br /> Je suis une curieuse invétérée !!<br /> Je t'envoie un mp pour ta question !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Fabuleux, j'ai acheté un tissu enduit super il y a quelques semaines et je me demandais quel type de sac j'allais bien pouvoir faire avec, et bien j'ai trouvé !<br /> Merci Nadine, encure une fois :-))))<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis bien contente si j'ai pu te donner une idée ! Tu nous le montreras ton sac ?<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ben attendre et voir un tel résultat on peut dire que ça valait le coup bravo nadine!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Flo !! Oui, elle est contente ma fille ! Tant mieux !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Surtout prends ton temps pour expliquer comment tu fais les fleurs ! J'ai de quoi m'occuper à la maison : un pull à terminer + + + du rangement !! Fais déjà ce que tu as prévu. Ce n'est pas parce<br /> que les journées grandissent qu'il faut ajouter des choses à faire ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'ai du rangementà faire !! <br /> Mais ici, ce sont les vacances de février ! J'ai un peu plus de temps !!Hihi !<br /> Bises et bon courage pour ton rangement !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu va y arriver, tu va y arriver, tu va y......<br /> Courage et gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si j'y crois, si j'y crois, si j'y !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...