Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 09:25

***

Ou comment "riper" un boulon le dimanche matin,

quand on est dans son atelier depuis l'aurore (et même avant)

et que ces satanées cannettes persistent à s'emmêler !

 

Oui, ça va mal, je confirme !

Tempête sous un crâne de couturière surmenée !

 

J'ai eu mon idée de la journée,

je vous en fais profiter :

 

***

 

Je ne sais pas comment ces petites choses se comportent chez vous,

mais chez moi, en règle générale, c'est l'anarchie !

 

Ces demoiselles cannettes en prennent à leur aise !

 

Et que je m'emmêle avec la voisine, et que je me cache quand on me cherche !

Et que je m'amuse à glisser au sol en me dévidant de plusieurs mètres

(ben oui, sinon, c'est pas drôle !).

 

Stop ! Halte là ! Yénenpéplou !

 

Terminée la liberté, finies les escapades :

 

Recyclage (2)

 

Recyclage (1)

 

 

Une baleine de soutien-gorge,

vous savez, les choses que l'on garde "au cas où"

quand elles ont fugué dans le lave-linge

(bien révoltées aussi celles-là !)

 

Un élastique à boutonnières

(alors là, je ne sais pas bien à quoi ça sert, mais j'en ai dans mes boîtes à élastiques)

 

Et hop !

Non mais ? C'est qui le chef ici ???

Ce n'est peut-être pas très joli,

mais c'est efficace ! Na !

 

***

 

Bon dimanche à vous,

moi, je retourne à l'atelier !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est une très bonne idée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pauline,<br /> <br /> <br /> c'est surtout un délire passager. Mais ça m'a bien fait rire ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très bonne idée, bravo,<br /> <br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci MA.<br /> <br /> <br /> C'était un petit délire pour me détendre ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah!! les bobines !!!   Merci pour cette idée   Petite info, tous les pantalons de petit-fils (3 ans) sont équipés à l'intérieur à droite et à gauche de cet élastique qui<br /> permet de mettre le pantalon à sa taille grace à un bouton cousu de chaque côté intérieur également!!!   Voili, voilou... Cordialement<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mamilu7 !<br /> <br /> <br /> Cette idée loufoque était juste un délire de dimanche matin surmené ;o) Depuis, on m'a offert une boîte à canettes.<br /> <br /> <br /> Oui, pour l'élastique à boutonnières, j'ai appris depuis à quoi elle servait ! J'avoue que je n'avais jamais remarqué ! Pourtant j'ai eu trois enfants (grands maintenant) et pas un seul pantalon<br /> équipé de cette manière ! Hihi !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci à toi, pour tes tutos, tes réalisations, tes idées, ton dynamisme créatif, bonne semaine de fêtes!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Anne !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes pour toi et ceux que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que l idée est bonne, comme elles sont tj en ballade<br /> <br /> <br /> merci bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sylvie ! Elle est un peu décalée cette idée ! Comme moi en somme !! ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...