Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 21:59

L'autre !!!
Taguée par
Strawmarry depuis le..... 2 février !

Je viens seulement de m'en apercevoir !!!
Toutes mes excuses Straw !!!!

Mieux vaut tard....
Alors : Je dois ouvrir mon dossier "mes images"
Et publier la première photo de ce dossier !

Ca commence mal ! C'est mon "petit dernier "qui "gère" mon PC !
Interdiction formelle de stocker des données sur le disque C !
Mouais ! Ca rigole pas ici ! Je vous le dis !!

Toutes mes photos sont stockées.. Ailleurs !
Dans cet "ailleurs", j'ai ouvert le dossier le plus vieux
et pris la première photo : Décembre 2003 !

DSC00001
Ah bah !
Après ça, on voudrait vous faire croire que les répétitions
sont des moments de travail intense !!!

Polyvalence du pôôvre comédien, grimpé sur une échelle,
qui teste la couleur de la gélatine (philtre)
à adapter sur le projecteur !!
Pas très syndical tout ça !!

Faut savoir tout faire, ma brave dame, dans ce métier !!!

A mon tour de taguer....
Macothe
Dame Souris Trotte
Lalie
Francis
L'homme de ma vie
(va être bien embêté, on a les mêmes dossiers photos ! Hihi)
Actima

Si vous le voulez bien !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> On c'est régalé!!! Très simple mais que du bonheur et super bon repas!!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tant mieux !<br /> Bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben pourquoi faut pas rire!!! Moi je trouve ça marrant!!! Ben d'abord y faut pas rire de quoi??? OUAI ze rigole, ben ça doit être ma cervelle qui commence à chauffer car elle est<br /> sous le fer à gauffrer les cheuveux, je présise, ben voui ze me fait belle pour ce tit mariage, pour une foi que j'me<br /> farde, HI, Hi, Hi!!!<br /> Gros bisous ma belle et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> "Faut pas rire" c'était dans le sens : "faut pas exagérer" ! Mais tu avais compris coquine, sous ton fer à gaufrer ?<br /> T'es tu bien amusée ?<br /> Bises et bon dimanche : repos je suppose !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euh j ai un doute affreux là ..... dossier photo ??? du pc (ce que j ai fait !) ou du blog (aïe aïe aïe !)  gnééééé ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nan nan ! Du pc ! Très bien !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Au secours j'chui taguée, mais je suis encore kro petite moâ! (J'ai pas beaucoup d'heures de vol. (pfffffff....pour une souris...)<br /> Si cela se limite à aller chercher la plus vieille photo, je sais faire, elle ne sera pas bien ancienne. Quoique ...<br /> sinon, à l'aide !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! C'est à peu près ça !<br /> Tu publies la photo la plus ancienne dans ton dossier phot, tu la commentes et ensuite, tu tagues d'autres personnes (si tu veux, et le nombre que tu veux !!)<br /> Si y'a un souci, envoie moi un mail !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...