Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 15:57

PETIT RAPPEL
J'organise à partir du 25 octobre (dans une semaine)
Un S.A.L. (tuto suivi en plusieurs étapes, 3 exactement)
pour réaliser ce pantalon :

A ce jour, 11 inscrites :
Dame Valiste, Bab, Canelle, Pichette, Françoise, Macothe,
Gaëlle, Céline, Cécile, Pinkini, Papillon.

(Celles dont le nom apparaît d'une couleur différente
ne bénéficient pas d'un traitement de faveur !
Elles possèdent un blog couture, j'ai donc mis un lien vers chez elles !!)

Mesdames, pensez à vous procurer le tissu (plutôt 2,50m que 2m, c'est plus sûr)
Je vous donne rendez-vous dimanche prochain !
Fiche technique ou, comme dit Bab : liste des Yfoça ICI

Vous pouvez encore vous inscrire (jusqu'à samedi 24) en laissant un com sur cet article !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> amusez-vous bien les filles ce bouffant est bluffant<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh ! Pour un lundi matin ! Tu es en forme Bibi !!!! <br /> Bravo ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> D'ac, je fais le pantalon,<br /> je créé une ligne de vêtements et...<br /> En septembre 2010, je présente ma collection au palais des sports, porte de versailles à paris devant tout le show business et le président de la république.<br /> D'ac ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui voui ! Je vois ce que c'est ! Oligo éléments et anti-fièvre ! <br /> Tu es très très malade !<br /> Je vais te soigner !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle mobilisation!! Et bien pour me secouer de mon "immobilisation" je vais m'inscrire de ce pas.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ho ho ! Bienvenue Jimmy ! <br /> Suis très contente de te compter parmi nous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'y crois pas, elle me flatte et essaye de me prendre par les sentiments...................................................................<br /> oui, mais si je ne suis pas une bonne élève et que je ne rends pas ma copie à temps..... si mon pantalon est comme mes photos........ un "peu" flou...... non, je ne me dégonfle pas et non, je n'ai<br /> pas envie de me faire prier.... je prends le temps de réfléchir ..... mais c'est sur que ça me plairait de (enfin) me faire un truc pour moi, rien que pour moi ...... allez, la nuit portant<br /> conseil, je file au lit!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Meuh non, je ne te flatte pas ! <br /> C'est toi qui l'as dit !! Que tu ne faisais pas pour toi !!!<br /> T'as raison ! Réfléchis ! Mais avec des si....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me tâte, je me tâte...... j'ai encore jusqu"à samedi......<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh alors là !! <br /> Je serai fière si tu nous rejoins ! <br /> Ca me ferait très plaisir que tu te fasses enfin un vêtement pour toi !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...