Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 18:01

 

Comment ? Trois jours sans article ???

 

Ben oui !

Victime d'une affection saisonnière des voies respiratoires !

Un rhume! Mais alors le méga rhume !

Du genre à vous coller de la fièvre, des courbatures, le nez comme un chou-fleur

et la gorge comme une pelote d'épingles ! La totale !

Je fais rarement les choses à moitié !

 

Pour vous dire à quel point : pas touché un morceau de tissu pendant trois jours !!!

C'était trrrrrèèès grrraaave !

 

J'émerge un peu aujourd'hui et, si j'ai encore la tête dans le coton,

 j'ai réussi à assembler trois bouts de tissu pour faire un S.V.L.B.

 

Ben si ! Un "Sweat very little boy"

Le même modèle que celui de mon fils mais sans capuche et en taille 9 mois/1 an.

Pour le Petit Prince !

 

Sweat very little boy (2)

 Sweat very little boy

 Sweat very little boy (5)

 

 Sweat very little boy (1)

 

Sweat very little boy (4)

 

Sweat very little boy (3)

 Sweat very little boy (6)

 

Un vrai avec tout comme les grands !

Poche ventrale, bord côtes, patte de boutonnage (pressionnage)

Tout sauf la capuche ! Pas très pratique pour un petit je trouve !!!

 

Tissus : Restes de molleton

Patron : Pure bidouille maison !

 

Voilà ! Je retourne be boucher !

 

Edit de 22h15 : A la lecture de certains de vos commentaires, je m'aperçois que sur mes photos, il n'y a pas d'élément de comparaison pour vous montrer la taille de du S.V.L.B. Je répare :

 

P1020555

 

 

Attention à ne pas vous enrhumer !

Je vous souhaite une belle soirée

ou une belle journée, c'est selon !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> il est trop mimi ce sweat !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Audrey !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah enfin! je peux t'écrire un com. Et les aléa du net, ça block! Pourquoi? Trop de monde! Embouteillage! Caprice du computer? Qu'importe...Très sympa et royal pour un prince quand on pense que tu<br /> n'était pas dans ta meilleure forme ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sais pas ! Y'a plein de gens qui galèrent en ce moment ! Et pas seulement sur Over !! Même chez Canal !!!<br /> <br /> <br /> Ben non ! Gros rhume ! Ca va un peu mieux !<br /> <br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bopf po mieux ici malgré un temps estival  une migraine (avec son cortège entier de nausées vertiges ...) depuis 1 semaine mais à part une fatigue intense ça va <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah bah bah ! Soigne toi ! Prends soin de toi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour le gabarit, on se rend mieux compte, parce que sinon j'avais l'impression que tu avais fait une faute de frappe et fait du 9ans plutôt que du 9mois! hihihi<br /> <br /> <br /> Il va être très beau ton petit prince là dedans! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui ! Je m'en suis rendue compte après coup ! Oups !<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il est un peu trop grand encore ! Mais dans un mois ou deux : Parfait !<br /> <br /> <br /> Merci ! Et des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Cro cro cro mignon...et bon rétablissement! Mon petit Lutin à moi se porte bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ! Tant mieux ! Le mien aussi va bien ! J'ai passé toute la journée de vendredi avec lui : l'a même pas attrapé mes gros crobes !<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...