Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 21:34

Si ! Tout arrive !

Même que je commence à rayer des lignes sur ma liste de choses en retard !!!

 

Un bébé né...... Il y a quelques temps déjà !

Non ! Pas plus d'un mois et demi, tout de même !

 

Le fils de quelqu'une à qui j'ai eu envie de faire plaisir !

Un garçon !

 

Alors ? Je n'avais jamais tenté ce modèle, et pour cause :

le Petit Prince en a bénéficié grâce à la gentillesse de mon amie Dame Valiste !

  

Mais vu le côté pratique de la chose (j'ai pu tester à loisir !),

que faire d'autre qu'un matelas à langer nomade ?

 

Version "de tout mon coeur"

 Nomade (1)

 Nomade

Nomade (10)

 

Habituellement, j'emploie peu le biais !

Mais là, je trouvais que ça manquait d'un bord un peu coloré,

alors : un biais rouge !

J'en ai profité pour apprendre à le fixer sur un angle droit.

  

Nomade (11)

 

Si la méthode vous intéresse, vous trouverez un tuto ICI 

 

 Quelques Nadineries :

 

Nomade (4)

Nomade (7)Nomade (8)Nomade (9)Nomade (2)

 

 

Et une leçon de pliage :

 

Nomade (6)

Nomade (5)

Nomade (3)

Nomade (1)

 

 Bref, à mon avis, c'est "the" truc indispensable !!

J'ai trouvé les dimensions chez Florette

 

Tissu éponge : La m*ison en tissu

Tissu coeurs : MT Béziers

Rubans : Macothe et Marie Jeanne

Bouton : Strawmarry 

 

Bon, j'y retourne !

Je n'ai rayé qu'une seule ligne !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> mouai ben moi aussi alors j ai une tout pitite réserve .....  sauf qu il manque toujours THE tissu kifo<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais bien sur on y croit hein !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben quoi ?????????? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un grand bravo à tes ptis doigts pour la réalisation de ce tapis à langer joli comme tout ! Voilà un bébé qui pourra être changé en toute beauté !!! Le tissus choisi et le bais (parfaitement<br /> posé) sont superbes ! <br /> <br /> <br /> BBBBBRRRRAAAAVVVVOOOOO !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toi, pour cette visite et ce si gentil commentaire !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pas de soucis je te reconnaitrai et j'aurai mon sac froufrou rouge bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok ! On fait comme ça !! A dimanche !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Entièrement d'accord, mais tu sais bien que ce sont les "nadineries" qui font tout le charme, la personnalité du matelas ;:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben faut mettre des Delphineries sur le tien !!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...