Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 08:01

Une toute petite bricole

que j'avais oublié de vous montrer.

Une pochette sur mesure pour mini-album photos.

 

Un accessoire pour accompagner le sac :

 

Pochette (1)

Pochette (2) Pochette

 

Elle ne paraît pas droite : j'ai fait les photos "à l'arrache"

avant de fermer le paquet parce que j'avais oublié aussi !

 

Mais je vous assure qu'elle est bien rectangulaire !

 

Belle journée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Les photos font des défaults!!! a la technologie c'est du propre!! Quoi qu'il en soit c'est une jolie petite créa bien utile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben voui ! Pfff ! D'habitude je fais attention, mais là, trop pressée, il fallait absolument que ça parte !!<br /> <br /> <br /> Merci ! Maripol ! Bisous et bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci Nadine, bon je vais le commander ce patron et je verrai bien à l'arrivée mais promis je t'embête (pas trop quand même) si il faut bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok ! Pas de souci !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon ben l' a vraiment pas l'air d'être droite mdr!!! Nadine j'ai vu que tu cousais les patrons au bonheur des petites mains et notament un manteau. Donc voilà the question est ce que ça taille<br /> normalement est ce qu'ils sont bien expliqués? J'ai craqué sur leur modèle de manteau à col rond en laine bouillie mais il ne va que jusqu'au 46 et logiquement c'est ma taille mais bon pas sur<br /> tous les modèles. Peux tu m'aider stp. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eééééééééééééh ! 'Tention hein ? Sans rire, c'est vrai qu'elle paraît bancale !<br /> <br /> <br /> Pour les patrons, ils taillent à peu près bien ! Mais ! Parfois, les emmanchures et la largeur des manches, c'est pas top ! Faut dire que j'ai des bras de déménageuse ! Alors je remesure toujours<br /> les emmanchures avant de tailler. Les explications aussi, c'est parfois trrrrrèèèèèèèès succinct ! Mais si tu es embêtée, tu sais où me trouver ! Comme tu n'habites pas trop loin, je pourrais<br /> même t'aider en direct si tu veux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très jolie cette petite pochette , j'aime bien les pois ; bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christine ! Décidément, les petits pois font recette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est toute simple et tout mignonne aussi ! Belle idée pour "emballer" un cadeau!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Delphine ! Hyper simple et très rapide !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...