Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 11:57

oOo

 

La mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai pas gagné

au concours robes d'été de Petit Citron !

Snif !

 

Déçue ? Oui, un peu !

Mais consolée parce que c'est Dame Valiste qui a gagné la MAC

et qu'en plus, je reviens d'un séjour enchanteur chez elle !

 

Merci à toutes celles qui ont voté !

Je ne manquerai pas de vous remercier dans les semaines à venir,

dès que j'aurai rattrapé mon retard considérable en... Tout !

 

oOo

 

Et la bonne, c'est que ma candidature a été retenue

pour un salon d'artisanat et d'art le 1er et le 2 octobre.

Ce sera mon premier !

 

AFFICHE ARTISANS 2009[1]

 

Je n'ai trouvé que l'affiche de 2009 mais dès que celle de cette année sera éditée,

promis, je vous la montre !

 

Je le dois aussi à Séverine qui m'a beaucoup aidée

dans la rédaction de mon dossier de motivation,

parler de soi c'est si difficile !

 

Bref, il faut que je fasse chauffer la MAC !

 

oOo

 

Alors, en attendant les nouveaux modèles,

je reprends doucement mes visites chez vous !

J'arriiiiiiiiive !

 

 Bonne journée et à tout de suite !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou ma belle, j'ai enfin récupéré mon internet, problème de branchement que même france télécome n'a pas sû trouver, mais pas un peut t"tu la fille, j'ai fini par y arriver. J'espère que tu<br /> t'es régalé chez Valiste, en tout cas ça ma fait vraiment très, très plaisir de te voir, dommage pour toi qu'il eu fait aussi chaud. Ce fut une magnifique journée, la marraine de mon grand<br /> accompagné de sa petite famille et de toi. Je t'envoies dans la semaine les quelques photos de cette journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah mais ! C'est qui le chef ? Hein ? C'est bien toi apparemment ! Tu as vaincu ! Bravo !<br /> <br /> <br /> J'étais littéralement liquéfiée ce dimanche là ! Un peu "éteinte" du coup ! En bonne fille du Nord, au delà de 28° , y'a plus d'abonnée au numéro demandé ! Hihi ! Ton nougat était délicieux !<br /> J'ai partagé avec ma fille (la maman du petit prince) qui adore ça !!! Encore merci pour ton accueil et le bon moment passé ensemble !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ok pour les étiquettes ma douce<br /> <br /> <br /> Tu as peut-être envie de changer qq chose ?<br /> <br /> <br /> j'attends ton courriel.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te dis ça très vite. Il faut que je compte combien il m'en faut surtout !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche Marie-Edith<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> dommage ..... mais c'est sympa que ce soit ta copinette qui gagne !<br /> <br /> <br /> et génial pour l'expo, tu vas donc encore nous faire des merveilles.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! C'est bien résumé ! Contente et déçue à la fois !!!<br /> <br /> <br /> Pour le salon, j'ai déjà pris du retard à cause de ces satanés microbes qui m'ont clouée au lit ! Grrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> Bises et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ne soit pas triste Dame Valiste est une adversaire redoutable !<br /> <br /> <br /> Bon couturage !<br /> byzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heureusement que c'est elle qui a gagné !<br /> <br /> <br /> Comme je suis ravie pour elle, je suis moins déçue !!!<br /> <br /> <br /> Merci !! Bises et bonne soirée Co !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai vu que dame valiste avait gagné mais ta robe aussi était superbe! bravo pour ta participation à ce salon! tu n'as + qu'à bosser! tu ne prends pas de vacances? moi, c'est fait mais puisque je<br /> suis à la retraite, on va dire que je le suis un peu toujours.... hihi! bonne journée! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Bibi !<br /> <br /> <br /> Ben si ! J'ai pris une semaine, chez Dame Valiste justement ! C'était génial ! Et depuis une semaine, vacances forcées à cause de vilains microbes ! Mais je suis de nouveau d'attaque !!! Hop ! Au<br /> boulot !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...