Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 21:01

ooOooOoo

 

Oui ! Je suis une vilaine !!!

J'ai reçu plein de charmants présents et je ne vous ai rien dit !!!!!

 

Ma seule excuse, c'est la Petite Echoppe qui me prend pas mal de temps !

Mais je ne m'en plains pas ! Bien au contraire !!!

 

Je répare donc aujourd'hui mes vilaineries !!!

 

ooOooOoo

 

D'abord j'ai reçu un charmant courrier accompagné de jolis présents :

 

Ronde anniversaires

 

En provenance de chez Annie des "Fables de Doraline".

Elle organise la ronde des anniversaires en 2011 et j'en suis.

Avant que j'aie fait quoi que ce soit, elle me remercie déjà !!!!

 

C'est toi que je remercie Annie !

Pour cette charmante enveloppe et son contenu !!!

 

ooOooOoo

 

Et puis celle que nous connaissions sous le nom de Soprat

et qui s'appelle maintenant Mamalouga m'a envoyé ces charmantes étoiles ciselées :

 Mamalouga

 

Merci Mamalouga !!!

 

ooOooOoo

 

Qinoa, la célèbre sorcière bricoleuse m'a gâtée elle aussi !

 

Qinoa (3)

 Une jolie carte et des fleurs au crochet

 

Qinoa

 Un incroyable napperon

 

Qinoa (1)

Qinoa (2)

 Un sac à tarte ! Ca tombe bien !! Je n'en avais pas !!!

 

Mille mercis Qinoa ! Jolie sorcière bricoleuse !!

 

ooOooOoo

 

Et enfin, Christine36 m'a envoyé de nombreux coupons de tissu :

 Christine 36

Merci Christine !!!!!

 

ooOooOoo

 

Et je n'oublie pas celle qui nous propose un jeu, et quel jeu !!!

Quatre lots à gagner à ce jour !!!

Moi j'ai choisi ! Si je gagne je veux ça :

  PC280025[1]

 

Et comme je suis bonne fille et qu'il s'agit quand même de Séverine,

je vous mets le lien pour participer à son jeu !

Attention ! Jusqu'à demain soir seulement !!

Byséverine

 

 

ooOooOoo

 

Ca y est ! J'ai réparé tous mes oublis !

Je ne suis plus vilaine et je m'en retourne à ma créa en cours !!

Des nouvelles demain si tout va bien !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ben tu as été bien gâté, je te rassure moi aussi j'ai pas encore eu le temps de remercier les copinets pour leur zolis cadeaux mais j'attends que canalblog reprenne ses esprits et j'y vais vite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui, les jours filent.. Filent !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> :)))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De bien beaux cadeaux pour terminer 2010 et commencer 2011 avec de jolis coupons.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiiii ! J'ai été très gâtée!!!! Vernie, chanceuse ! Pourvu que ça dure !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> On te pardonne, fin d'année = tout plein de boulots... au secours on arrive pas à tout finir... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hum ! Tu es gentille ! En général, avec moi, c'est toujours comme ça ! Gulp !!!!<br /> <br /> <br /> Bises, bonne année et bon dimanche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Que cette nouvelle année 2011 qui se profile soit "créative" mais aussi pleine de bonheur....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour toi aussi Nathpatch ! Pour toi aussi ! Et pour tous ceux que tu aimes !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...