Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 10:07

Vous n’avez plus que trois jours pour jouer

au jeu que j’ai organisé là : ICI

MASQUE-ET-COIFFURE-MEME.jpg

21 participantes à aujourd’hui ! Merci !

Toutes les bonnes réponses n’ont pas encore été trouvées d’ailleurs !!

Et….

Si vous êtes 30 mardi soir, alors je mettrai deux lots en jeu ! (si, si !)

 

***

 

Un autre jeu organisé par « Bricolamoa » ICI

Pour fêter son bloganniversaire.

Rien à faire d’autre que de laisser un petit com sous son article !

Et on gagne : Une surprise !!

 

 ***

 

Toujours chez « Bricolamoâ »,

une RONDE DES COULEURS

C’est une jolie idée !

 

Et puis, tant que vous y êtes, profitez-en

pour faire un petit tour chez elle,

vous ne serez pas déçu(e)s.

 

***

 

A part ça ?

Je me remets à la MAC après une semaine débordée et débordante !

Alors ! A très vite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> même pas terminée.... j'ai encore les ourlets à faire... et j'ai juste réparé un trou de pantalon ...mais qu'est-ce-que je fais de mes journées????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me pose la même question avec les miennes !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis allée faire un petit tour sur la ronde des couleurs!!! C'est super sympa comme idée mais je ne pense pas (j'en suis sûre même) que ce soit pour moi!!! Je n'arrive déjà pas à faire le<br /> dixième de ce que j'ai à faire, alors là, m'engager sur une année.... peut-être dans une seconde vie, hihihi!!!! et pour ton jeux, désolée, je ne connais pas les réponses, il faut que je cherche et<br /> ... bis répétita....bon, c'est pas grave, je vais essayer d'aller finir ma sofia commencé il y a un mois maintenant!!!!! bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Très sympa !<br /> Moi ce qui me retient, ce sont les fournitures de scrap ! J'y connais rien !!<br /> Alors ! Cette sofia ? Terminée ????<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon alors de retour pour nous coudre des merveilles super<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai commencé par une 'tite bidouille : ma journée couture s'est réduite à une soirée en définitive !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vivement mardi ^^<br /> bonne couture alors !! idem pour moi, j'y vais de ce pas :)<br /> bises et à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui ! Mardi c'est la fin du jeu ! Mais : réponses et tirage mercredi !!<br /> Bonne couture à toi aussi !<br /> T'as bnetôt terminé qu'on puisse voir ????<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ça y est c'est fait. Oh, et je suis fière de moi, juste à temps pour ne pas faire partie des rappelées à l'ordre!!! Oh, élève studieuse pour une fois! Comment ça toutes les réponses n'ont pas été<br /> trouvées??? Moi qui visais le prix d'excellence!!! Zut alors! Bon week-end en amoureuse avec ta mac!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui alors ! Tu peux être fière !<br /> Presque toutes ont été trouvées ! Mais j'avais fait un peu exprèsd'en mettre une un peu plus difficile !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...