Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 21:28

Mamouna m'a primée !
Suis fière ! Très fière !
Merci Mamouna !

Que faire quand on est primée ?

La première chose à faire, dans ce cas,
C'est de remercier !
Je l'ai fait sur son blog

Puis mettre un lien vers chez elle :

http://tuttiquanti.over-blog.fr/
Afficher fièrement le prix en question :

Waouh !
Jamais eu un si beau prix !!!!!!

Mais comme chaque médaille a son revers,
je dois vous livrer sept chôôses me concernant
(mon dernier tag date d'il y a quelques jours,
et vous êtes censés tout savoir sur moi !)
Difficile de faire dans l'inédit !
J'essaye :

J'aime : L'homme de ma vie (Philippe)

J'aime : mes trois enfants (et mon futur petit-fils aussi)

Je n'aime pas : La pluie, surtout en ce moment .
(d'ailleurs, si quelqu'un a les coordonnées de Noé,
j'aimerais lui demander les plans de son arche,
on ne sait jamais, cf mon dernier édit sur le post d'hier)

Je n'aime pas : les c*nneries à la TV sur des sujets graves
(cf le dernier message du pharmacien à propos des femmes battues !
Gardons un peu de sérieux !
On ne changera rien de cette manière !
Et si la cliente du pharmacien avait été moche ??? 
Jamais il n'aurait lié la conversation ! Pardon ! Je suis très fâchée !!!) 

J'aime : faire rêver des personnes en leur racontant des histoires.

Je n'aime pas : les donneurs de leçon.

J'aime : la simplicité d'un regard échangé.

A mon tour de primer 7 blogs non encore primés (par ordre alphabétique) !
Alors :

Christelle : http://actima.over-blog.com/
Lalie : http://bouilloireaidees.canalblog.com/

Nadine : http://brindecampagne.canalblog.com/

 Fitami : http://fitami.canalblog.com/

Céline : http://lacouturedeceline.over-blog.fr/

Get 72 : http://lastragale.canalblog.com/

Pichette : http://pichettefamily.canalblog.com/

 

A vous les filles !
C'est la rançon de la gloire !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je susi très flatée, merci beaucoup !! D'autant que mon blog est plutôt calme depuis la naissance de ma puce... Merci je vais de suite y bosser un peu !<br /> à+ Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ! Motivée pour le reprendre ???<br /> Tant mieux ! Suis contente : objectif atteint !!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai programmé l'article pour demain matin...<br /> au plaisir de te rencontrer... j'espère à chaque fois trouver une date qui me convienne...<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super !<br /> Oui ! Au plaisir de te rencontrer !<br /> pas trop souffert des inondations ??<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci, merci, merci ! Ca me touche beaucoup de faire partie de tes choix. Et ça y est, la politesse est rendue chez moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai vu j'ai vu ! C'est finement  joué !<br /> Mais c'est mérité ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et ben ça alors!!! Je suis plus que flaté, moi avec mon tit bébé blog et ses quelques bricoles, me faire un tel honneur, j'en n'ai presque la larme à l'oeuil!!!<br /> Ben voui, zi peut rien, suis émotive!!! Maos alors y faut que je face pareil que toi je supose et le remettre à d'autres blogs quipour moi le mérite. Cela ne vas pas être chose facile, car je n'en<br /> connais pas beaucoup encore!!! En plus y en n'a déjà deux de mes préférés, qui sont déjà fait, je n'ai pas besoin de te dire qui!!!<br /> Merci encore une fois pour cette récompence ma belle Nadine.<br /> Au faite pour ne pas ce mettre dans tout ses états, faite comme moi zapai la télé( dès fois ça fait du bien de faire l'autruche!!!) ou passez vous un bon film, ça détend car sinon je crois que je<br /> serais tout le temps en révolte!!!<br /> Au faite, même dans le sud le ciel est noir et il pleut des cordes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton 'tit bébé blog est très prometteur et tes "bricoles" sont bien agréables à contempler !!!<br /> C'est mérité !<br /> Pour les autres blogs à distinguer : fais comme tu veux (ou peux) même s'il n'y en a pas 7 !! C'est pô grave !<br /> Ben moi, la télé, je ne regarde jamais ! Sauf vendredi soir les infos à cause de cette histoire de pluies diluviennes ! Bien ma veine de tomber sur une c*nnerie pareille !<br /> J'espère que la pluie est terminée !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou!!!<br /> Merci !!! A mon tour de livrer quelques menues choses sur moi....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue chez les "primées "!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...