Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 17:14

Pour terminer le chapitre  "Araignée"

Voici les quatre chôôses que je me suis tricotées
et qui sont encore en ma possession.
Ben oui, bizarrement, quand je me tricote
un pull ou un gilet, je le garde rarement.
Y'a toujours quelqu'une pour passer par là et ça se termine de cette manière :

- J'aime bien ton pull !!
- Tu le veux ? Je te le donne ! Je m'en referai un !

Et comme la période "araignée" n'a qu'un temps limité : je ne le refais pas !!

Petit gilet en point de je ne sais plus quoi
(avec plein de plantages : fallait compter !!)

Petit gilet en point d'on ne sait pas trop quoi !!
(ce qu'il y a de bien avec ces laines fantaisie,
c'est que si on se plante, ça ne se voit même pas !!!)

Pull cache-coeur en jersey et côtes anglaises
(la fleur n'est pas de moi !!)


Pull en point fantaisie (encore des restes de laine liquidés)
L'est un 'tit peu bouloché ! Mais il a cinq ans, excusez du peu !!

Ah oui ! J'ai aussi un tricot commencé pour l'homme de ma vie depuis...
Trois ans !
J'ai hôônte !
Je l'ai repris il y a quelques mois mais je n'ai plus trouvé mon modèle
(je suis la reine du rangement !!)
A lors j'ai tout défait et j'ai recommencé un autre modèle !
Pôôvre homme de ma vie !!!
(je le plains un peu, sinon il va m'assassiner dans son com. s'il lit ces lignes !)

Ceci dit, je préfère la couture !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bon, maman y va vraiment falloir les lui faire ces ourlets, pauvre papa!!<br /> sinon pour les tricots chapeau parce que pas évident de comprendre le language tricodien (invention personnelle)!
Répondre
N
<br /> Ben tu sais coudre ! Non ? Tu peux y faire ses ourlets !!!<br /> Je peux te donner une traduction si tu veux, en langage maman, ça ira ???<br /> <br /> <br />
P
Bon d'accord, je vous ai compris, toutes...<br /> Je marche sur mes pantalons et je porte des pulls à trous...
Répondre
N
<br /> Euh Oui ! Ou alors, tu apprends à coudre et à tricoter !! Comment ça ? Tu veux que j'apprenne à faire les niveaux de la voiture ??!!!!<br /> <br /> <br />
F
hihihihihi le tricot en plus!!!! Ben dis donc t'as encore des talents cachés?
Répondre
N
<br /> Plein !!! Voir mon article d'aujourd'hui (cet am) Bises !<br /> <br /> <br />
M
et bien non, messieurs,on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!!!<br /> Eh oh!!!!!
Répondre
N
<br /> 'Bsolument !!!!<br /> <br /> <br />
M
mais j'y crois pas,il se plaint, le Philippe, il ne sait pas que ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés, voire,les maris des cordonnières????<br /> Mon zom attend depuis plus d'un an que je lui recouse un t-shirt.... mais c'est chi---, les ourlets ou les reprises, c'est ça qu'il faut que vous compreniez!!!!!
Répondre
N
<br /> Ah oui alors !!! Non mais !!! Ils nous ont "en vrai" à la maison ! De quoi donc qu'ils se plaignent ???Faudrait en plus leur faire les ourlets<br /> ????<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...