Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 23:51


Eh bien ça y est !
J'ai choisi mon identité : mon futur PETIT FILS 
(ouiiii ! c'est un garçon !!!
Pronostic confirmé par diagnostique éclairé cet après midi !)
m'appellera Mamidine (Mamie+Nadine, enfin, s'il est d'accord!),
et l'homme de ma vie sera son Papifi (Papi+Philippe) !
C'est dit !!!
Merci à vous toutes pour vos propositions à propos de ma question identitaire !

J'étais très tentée par "Mamine" aussi
mais j'ai craint qu'à force, on en revienne au "Mamie" traditionnel
le N-E final s'escamotant facilement !
Et "Mamie" ça, pas question !!!

J'ai tout vu ce soir sur ma télé : son nez, sa bouche, ses yeux, ses mains,
son coeur, son fémur, son... Enfin tout quoi !
Pour une fois que ma télé me montre des images intéressantes !!!
C'est pas tous les jours !!!!

Ma future descendance a tout ce qu'il faut... Là où il faut !!
Bienheureux parents qui peuvent, aujourd'hui voir (presque) intégralement
leur bébé en 3D !
De mon temps....

Bref ! MAMIDINE TRES HEUREUSE !!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> alors, hop!!!! hop, hop, hop et hip hip hip, hourra!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vi ! Youppiii !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> très bon choix, mamidine!!!!!<br /> alors, maintenant que tu connais ton nom (ma pauv', il était temps, lol!!) le sexe de ce petit tant attendu, que vas tu cococter pour sa venue????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bah ! J'ai les IPBB et une liste longue comme deux bras !!! Comme d'hab !!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Super bien trouvé, ça sonne tout doux et tout tendre, bravo pour l'idée !<br /> Et oui, de nos jours òn voit tout et on sait tout d'eux avant qu'ils ne soient là, tout, sauf une chose : le caractère du jeune homme ou de la demoiselle, ça, ça reste encore une surprise à<br /> découvrir au fil du temps <br /> <br /> Amitiés,<br /> Guyloup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> L'idée est le résultat d'un sondage sur ce blog, elle est issue d'un nombre incroyable de propositions faites par de fidèles lectrices, et d'autres...Qui<br /> passaient par là !!<br /> Pour le caractèe, une chose est certaine, vu son ascendance, ce jeune homme ne l'aura pas "en sucre" comme dit Feydeau !!!!! <br /> <br /> <br />
J
<br /> d'accord (à voix basse)....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> D'accord : ---------- !!<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> FélicitationSSSSSSSSS!! à vous tous..<br /> Les noms des grand-parents sont bien choisis mais le BB??Une idée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien sûr ! Seulement ça !!! C'est secret jusqu'au bout !!! <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...