Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 18:55

OoooO

 

Hum ? Vous attendez quelque chose peut-être ?

Ah ! Oui ! Nous sommes le 22 !!!

Jour du tirage au sort de mon petit jeu !!!

 

D'abord, merci à toutes celles qui ont participé, 55 en tout !

Dont 35 relais sur vos blogs !!

 

Merci beaucoup ! Je suis très touchée !

 

Bon ! D'accord, j'arrête de vous faire attendre !

 

La main innocente qui a officié, c'est celle de ma fille aînée !!

 

D'abord, la liste :

 

Liste

 

Puis le petit sac dans lequel nous avons placé les petits papiers :

 Sac

 

(Tu le reconnais Lalie ???)

 La main dans le sac !!

 

Tirage 1 (1)

 

Premier tirage au sort :

 

Tirage 1 (2)

Tirage 1

 

Deuxième tirage au sort :

 

Tirage 2 (1)

Tirage 2

 

Troisième tirage au sort :

 Tirage 3 (1)

Tirage 3

 

Les trois gagnantes sont donc :

 

Lestephany Jocelyne (sans blog) :

Gagne une paire de mitaines ou 15 euros de réduction sur sa première commande.

J'attends de tes nouvelles pour connaître ton choix !!

 

Cilou

Gagne 10 euros de réduction sur sa première commande.

 

 

Au coeur de Marie

  Gagne les frais d'expédition gratuits sur sa première commande.

 

Voilà ! Merci à toutes pour vos si gentils messages de soutien !!

 

OoooO

 

Demain, un nouveau modèle dans La Petite Echoppe !!

Bonne soirée et bonne nuit !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Félicitations aux petites gâtées!<br /> <br /> <br /> Bisous à l'artiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Elles ont eu de la chance ! Et pour une fois, les cadeaux n'ont pas traîné !!!<br /> <br /> <br /> Je m'améliore !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BRAVO AUX GAGNANTES!!!<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Bravo à elles ! Et un autre jeu bientôt !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo aux heureuses gagnantes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Bravo à elles! Et sans doute un autre jeu dans pas très longtemps !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> BRAVO  AUX GAGNANTES !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Bravo à elles ! Et sans doute un nouveau jeu dans pas trop longtemps ! Promis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> c'est génial !<br /> <br /> <br /> bisous et heureuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elles Nanou !!<br /> <br /> <br /> Et bonnes fêtes à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...