Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 21:30

ooOOOOoo

 

Voici presque un an qu'elle y travaillait sans relâche.

De longs mois de conception, réflexions et hésitations.

Dans l'ombre, modestement, j'ai essayé de l'accompagner dans cette maturation.

Eh bien ça y est !

 

Il est né !!!

 

ooOOOOoo

 

LE livre de mon amie Dame Valiste !

 

Secret de sacs

 

Un ouvrage à son image : inventif, varié, soigné dans les moindres détails.

Trente modèles originaux vous y attendent.

Les rayonnages de votre bibliothèque créative n'attendent que lui,

votre mac vous supplie de l'acquérir !

 

Vite ! Il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde vu le succès

que remportent les pré-commandes lancées depuis peu !

C'est ICI.

 

En attendant, moi j'en ai reçu un exemplaire dédicacé

et je suis très fière d'être une des premières à avoir pu le feuilleter !

 

ooOOOOoo

 

D'ailleurs, je vais, en exclusivité, vous dévoiler l'un des modèles de son livre.

Une petite merveille que j'ai reçue pour mon anniversaire :

 Raffiné (1)

 

Le Raffiné.

 Raffiné (3)

Raffiné

Raffiné (4)

 

LA trousse de toilette dont toutes vous rêvez, j'en suis certaine !

Moi, je l'ai ! Rien que pour moi !

LE modèle original qu'elle a réalisé pour son livre !

 Détail raffiné

 

Alors ? N'est-ce pas que c'est une merveille ?

 

Et, en plus, j'ai reçu un modèle qui n'est pas dans le livre

mais qui n'en est pas moins une création originale de l'artiste dont j'ai l'exclusivité :

 

Rouge baiser (3)

 

Le Rouge Baiser !

 

Rouge baiser 

Modèle qui, comme le Raffiné,  m'avait immédiatement séduite

quand elle me l'avait montré en coulisses !

 Rouge baiser (2)

 

Vaste de proportions, il accompagnera avec classe 

mes balades en compagnie du Petit Prince

(vu tout ce qu'il faut emporter quand on se promène avec un petit)

ou mes déplacements en tournée

pour y loger l'en-cas sucré, la bouteille d'eau, le miroir, la trousse de toilette,

bref, l'indispensable bazar que je trimballe plusieurs fois par semaine !

 Rouge baiser (1)

 

 Alors d'abord, encore une fois, un grand merci à toi mon amie !

Je suis comblée, heureuse, fière et charmée

d'avoir une amie si talentueuse et attentionnée !

 

ooOOOOoo

 

Et pour vous qui me lisez, vite ! Cliquez chez elle !

C'est LA

Et régalez-vous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> pistonnée va!! !attends que je l'ai ce bouquin et moi aussi j'aurais me même sac que le dernier j'ai même le tissu à fleurettes lol<br /> <br /> <br /> non sérieusement jai hâte d'avoir ce bouquin ça à l'air d'être une mine d'or<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> mamiemamour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors ? L'as-tu reçu ?<br /> <br /> <br /> C'EST une mine d'or ! Et oui, j'ai conscience d'être pistonnée ! J'en suis fière même ;o) !!!<br /> <br /> <br /> Bonne couture alors !!<br /> <br /> <br /> Et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel commentaire bien mérité pou r Dame Valiste et quels jolis présent aussi bien mérité pour le travail en coulisse que tu as fait. J'ai hâte de le lire ce surperbe chef d'oeuvre le problème<br /> s'est que je ne sais pas lorsque je pourrais la voir car je ne peux toujours pas conduire et que mon z'homme part en déplacement, snifff!!! Bon il faut vraiment que je mette cette pub sur mon<br /> blog.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te remercie d'avoir aidé ma tite Dame Valiste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Là aussi, ça aété un grand plaisir de l'aider ! Et, très franchement, le résultat est à la hauteur de mes compliments : Superbe !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Commandé, reçu, feuilleté, apprécié, admiré tous les modèles, bref, ce livre est un véritable trésor et je suis très heureuse de l'avoir aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente que tu l'aies acheté et qu'il te plaise !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est clair qu'elle est sacrément douée,bravo à elle et bie ncontente pour toi d'être gâtée ainsi,gros bisous !!!!!Bon week-end !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Plein de jolies surprises dans ma bal en ce moment ! Même pas le temps de tout publier !!!! Bon, je retrourne à ma robe moi !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon we à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> OHHHHHH  je n'étais pas au courant ! Magnifiques, les sacs et la couverture du livre aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas que la couverture d'ailleurs ! Trente petites merveilles à l'intérieur !!!!<br /> <br /> <br /> Vite, dépêche toi ! Fais-toi ce cadeau si tu peux ! Tu ne le regretteras pas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...