Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 07:29

Il ne se passe pas 15 jours sans que je reçoive des petits trésors

venant de ma chère Audrey !

 

Des boutons fimo :

 

Kdos (2)

Kdos (1)

 

Des perles, de jolies petites choses pour mes créas :

 

 Kdos (3)Kdos (4)

 

Et, encore cette semaine, un bracelet :

 Kdos (5)

 

Deux petites mains pleines de doigts et un coeur au milieu !!

 

Kdos (6) Kdos

 

Merci petite fée Audrey !

 

Il y a toujours un jeu sur son blog de petites merveilles faites main

Jusqu'à la fin de la semaine, une promo en plus !!!

Vite ! C'est ICI

 

***

 

Et, parce que ça vous a bien intrigué :

"Glop" et "pas glop", c'étaient les seuls mots ou presque

utilisés par un petit personnage de bande dessinnée nommé Pifou

(pas Pif ni Hercule, ni Casimir !!!! Hihi)

Bravo No !!!

 

Belle journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh qui sont jolies, ces boutons en fimo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! J'aime beaucoup ! Je ne sais pas faire ! J'admire !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Non ça va, puis ça me sort un peu, donc je me régale, puis j'adore conduire et en plus avec des jeunes super cool, que du bonheur!!!! Et pour toi, pas trop dur???<br /> <br /> <br /> Gros bisous ety bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben pour moi la reprise n'est pas encore vraiment là ! On a toujours un décalage avec les écoles ! Plutôt mi-septembre !<br /> <br /> <br /> Tant mieux si ça n'est pas trop galère pour toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouahh, ben dis donc, tu as vraiment était gâté, c'est superbe tu vas pouvoir en mettre partout,hi,hi!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui ! La lavande, j'adore ! J'en ai jamais trop ! Les pochettes non plus d'ailleurs ! Hhi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Lalie (Pas trop dur la reprise ?)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> waou, trop mimi ces boutons! et le bracelet et simplement mimi tout plein, petite chanceuse va! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiiiiii ! J'ai de la chance, de la veine ! D'avoir des copinet's si sympas !!!<br /> <br /> <br /> Hum ! Vais vérifier le dessous de mes semelles moi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu es bien gâtée par une autre fée.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui ! Toutes mes copines sont fées ou sorcières ! Chuuuut !<br /> <br /> <br /> C'est un secret !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...