Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 08:53

Parce qu'il y a des moments, dans la vie,

où, quoiqu'on fasse et quelle que soit la latitude, une petite brume obscurcit l'horizon !

Parce que, dans ces cas là, on a beau frotter les verres de ses lunettes,

la petite brume persiste !

 

Mais que ce n'est pas une raison pour perdre l'élégance !

 

J'ai envoyé ceci à Marie :

 

Petite brume 1

 

Elle marie son fils samedi, et, je ne sais pas pourquoi,

je crois que dans sa région, il y aura des petites brumes à l'horizon !!

 

***

 

Et pour une amie de Maman, fan d'un certain petit chat :

 

Petite brume 2

 

J'aime toujours autant ce petit origami,

Le tuto est toujours ICI

 

***

 

Bonne journée à vous !

Sans petite brume, ou alors, qu'elle soit causée par la joie !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Qu'elles vont être gâtés!! Enfin je devrais parler au passé, je suis pas tout à fait dan sle timing pour répondre ainsi ;-) Toujours de belle créa, tu as u coeur gros comme ça!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maripol ! Oui, apparemment, ça leur a plu !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore, tes pochettes à mouchoirs sont super belles et je suis sûre que ce mariage a du être arrosé de jolies brumes!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lalie !<br /> <br /> <br /> Oui ! Confirmation ! Nous avons un grand coeur de plus dans le club !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un modèle dont on ne se lasse pas! Tellement agréable à faire et de petites attentions qui font toujours plaisir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon aprem sans brumes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai ! C'est facile à faire et ça fait plein d'effet ! Hihi ! Et quand on marie son fils aîné, c'est utile ! Marie me l'a confirmé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai pas la larme facile, mais là je me demandais bien comment je réagirai : ben vi c'est mon 1er qui se mariait..... Et bien, que de la joie.... jusqu'à ce qu'il se tourne de 3/4 après<br /> l'échange de consentement et le bisou et là j'ai vu ses yeux embrumés.... et tiens rien que de m'en souvenir il va falloir que j'aille jusqu'à ton si joli étui spécialement dédié à ce jour<br /> précis.....C'est fou comment la brume monte d'un coup même les jours de grand soleil......Merci à toi pour cette si délicate attention..... Et toi aussi dis-donc tu vas en avoir besoin dans<br /> quelque mois.....Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ben oui ! Une femme équipée contre les brumes intempestives en vaut... Plein ! Moi j'ai une sensibilité lacrimale exaxerbée! Hihi ! Un vrai crocodile !!!<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir été un peu là à ce moment si unique !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben........vouii! j'essaye de tenir ma liste a jour mais je ne sais pas pourquoi, elle ne fait que s'allonger!!!!<br /> <br /> <br /> ne te demandes pas pourquoi, c'est tellement joli ce que tu fais en modele, couleur et puis ton coeur est sur ta main alors que<br /> veux tu................bon j'arrete<br /> <br /> <br /> bonne journée je t"embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...