Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 06:38

*°°°*

 

Pour bien commencer l'année, comme promis,

voici les photos des modèles de luticharpes vendus

à peine ils étaient réalisés et immortalisés grâce à mon amie et voisine de stand :

 

La Boréale (modèle femme)

Velours ras

 

Boréale (2)

Boréale (1)

J'adore cette maille polaire !!

 

 

La "Smiley" (modèle enfant)

Velours Mille raies

 

Luticharpe enfant Smiley (2)Luticharpe enfant Smiley (1)


 

*°°°*

 

Dans la foulée, trois nouveaux modèles dans la Petite Echoppe :

 

La "Lagon"

Modèle Femme, velours Mille raies

 

Luticharpe Lagon (8)

 

La "Djinn"

Modèle Femme, toile Denim

 

Luticharpe Djinn (4)

 

  La "Zest"

Modèle Femme, toile coton croisée

 

Luticharpe Zest (6)

 

Pour tout savoir, c'est ICI

(descendez dans la page)

Pour voir plus de photos, c'est LA

 

*°°°*

 

Très bientôt, une nouvelle page avec....

Ben non, je ne vais quand même pas tout vous dire tout de suite !!

 

*°°°*

 

Passez une bonne journée...

Ou soirée, c'est selon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu m'étonnes quelques se soit vendu , elles sont toutes aussi belles le unes que les autres !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Maripol ! Chacune est une aventure avec les couleurs, les fils et l'inspiration ! Pas toujours simple mais j'aime ça ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, ces luticharpes sont plus belles les unes que les autres... ta récompense est leur "disparition" du stand... afin d'aller réchauffer des oreilles et des cous... évitant les maux<br /> hivernaux !!!!<br /> <br /> <br /> Maintenant je suis impatiente de voir ce que tu nous as concocté...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Magali !<br /> <br /> <br /> Patience encore... Deux jours et je publie !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> mmh et qu'est-ce que c'est bien d'être dans sa luticharpe par des tempêtes hivernales comme on a eu aujourd'hui....merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> bzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi ! Je suis bien contente qu'elle te plaise et qu'elle te tienne chaud ! Par grand vent, je trouve aussi que c'est idéal ! J'ai souvent l'occasion de tester ici ! Eole nous aime dans la région<br /> ;o)<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ben moi je dois être une grande enfant, j'adore la smiley!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Virginie ! C'est vrai qu'elle a plu ! Seulement quelques heures sur le stand et pfuit, elle était partie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes tous ces modèles<br /> <br /> <br /> je suis sûre que tu vas vite trouver des preneuses<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cécile !<br /> <br /> <br /> Pas grave si elles ne partent pas tout de suite ! Ca me fait "du stock" pour le prochain salon :o)<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end ! Crochet toujours ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...