Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 17:43

Aujourd'hui j'ai fait la petite écharpe
qui complète la chemise Molière

L'homme de ma vie en a assez des jabots :
"Oui, une écharpe ! Ca change !!"

Et maintenant ????
HUM ????
Je crois que je vais m'occuper de ça :
1m50 de très jolie polaire double face.
Les couleurs ne sont pas fidèles (comme d'hab !)
Une face "groseille", l'autre "lie de vin"
Ouahh !
Crois même que vais être un peu égoïste :
Faire un truc pour moi !!

Non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tip Top l'écharpe...En tout cas elle ne détonne pas...<br /> En ce qui concerne la polaire, elle est super mais après avoir fait autant de cadeaux je pense que cette fois tu as raison de penser un peu à toi...Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Maarci M'dame !! <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, re-ca-dré comme ça, c'est mieux qu'avec un Q!!! ih ih ih!!! des fois, je fais des mélanges .....<br /> bon, ça y est, alors, le papifi, il ne se plaint plus????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ycrois pas!!! il n'est jamais content, le papifi!!!! et puis, des habits pour bosser.... tu veux échanger ton job avec le mien???? j'suis sure que non, alors!!!!!<br /> t'as vu, mamidine, je l'ai requadré, ton chéri!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'as raison ! Recadré ! Non mais !<br /> Je te fais le mec recadré devant l'écran :    <br /> Ca a fait à peu près ça !!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> cette chemise c'est la grande classe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci m'dame !!! <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je demande votre aide, je me propose de faire une rubrique, sur la broderie et tricot en Chine, vos conseils avertis me seraient très précieux, j’ai aussi les grilles bien<br /> sur.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br /> Qing et rené<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour ! Je veux bien vous aider ! Mais que voulez-vous savoir ? <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...