Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 12:12

OOOoooOOO

 

Ca me trottait dans la tête depuis un bon moment !

Un crasy paletot (ICI)

Un deuxième (ICI) !

C'est un fait acquis, j'aime bien ce modèle !!

 

Il me restait des chutes de polaire, je me suis lancée

dans un prototype !

 

Crasy

 

Bon, jusque là, à part être bicolore, il ne casse pas trois pattes à un canard !

 

OOOoooOOO

 

Et puis, après une réflexionnite aigüe,

je suis enfin parvenue à ce que je voulais !

 

Froid aux bras ?

Manches amovibles ! Bien sûr !

Boutonnières et boutons plus tard :

 Crasy (1)

Crasy (2)

Crasy (4)

 Crasy (3)

 

Pis si on a trop chaud, yaka les enlever !!

 

Edit de 15h : Ce modèle n'est qu'un prototype et ne sera pas vendu !

Il m'a seulement servi à trouver le système d'accrochage des manches.

 

OOOoooOOO

 

Alors ? Que pensez-vous du concept ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'aime beaucoup ;O)<br /> <br /> <br /> perso, avec les manches qu'on enlève c une bonne idée.<br /> Et des manches à fermetures éclair, pour les brutus ;O)? En tout cas, moi qui aie tout le temps froid ! j'adopte l'idée à 200%. Tu peux y aller, c'est un franc succès ;O) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Flotisse !!<br /> <br /> <br /> C'est un des modèles à venir dans la Petite Echoppe ! In cessamment sous peu !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une très bonne idée, car lorsqu'on sort, on rajoute les manches et hop dès qu'on est à la maison on les enlèves!!! Moi j'approuve.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui ! Moi qui passe mon temps à avoir trop chaud ou trop froid, c'est bien pratique !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> SUPER GENIAL<br /> <br /> <br /> BRAVO POUR LE PROTO TYPE<br /> <br /> <br /> VIVEMENT L'OUVERTURE DE L'ECHOPE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Izabel !!!!!<br /> <br /> <br /> A tout à l'heure alors ! Si tout va bien, j'ouvre aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Célouloute ! J'en ai un en projet pour la boutique !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on fait aller mais débordée entre pepette malade, titi qui c blessé, couturage et emmmmm en tout genre !! groooos bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben ! Bon courage !! Pas trop grave le Titi ????<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites mains pleines de doigts
  • : Mon petit univers ! Vous y trouverez des créas au fil des jours, des contes et des fabulettes, des tutos, des papotages , et une boutique : "La Petite Echoppe"
  • Contact

J'y suis aussi

 

 Le site de ma compagnie de théâtre

PHIL-Nad.jpg 

  
Aux fils du temps qui passe

72862445 p

 

Pop couture : plus de 800 tutos

logo

 

 

 

 

Les Fées Tisseuses :
Les Fées Tisseuses Index du Forum
 

 

logo Petit Citron

 

 

annuai11

 

Un annuaire de blogs en ligne :

  Copie de botonB1

Pour En Savoir Plus...